Diffusez haut et fort votre message

Soyez clairs. Soyez authentiques. Soyez inoubliables. Pour bien vous faire entendre de votre auditoire, faites appel à Monique LaCoste.

Monique est une communicatrice entièrement bilingue, une formatrice chevronnée et une animatrice raffinée qui saura insuffler vie à tous vos messages.

Communicatrice agréée (International Association of Business Communicators) et spécialiste des relations publiques, Monique propose une approche multidisciplinaire unique en matière de communications et d’art oratoire, ayant également travaillé comme animatrice et présentatrice à la radio et à la télévision.

Sa personnalité dynamique captivera l’attention de votre auditoire. Son savoir-faire en communications vous aidera à rendre le moment mémorable.

Votre voix

Quand Monique LaCoste prend la parole, vous savez que l’auditoire entendra votre voix, qu’elle anime une table ronde, interagisse avec l’auditoire d’un grand gala ou vous forme, vous et votre équipe, à l’excellence en communications. Et si vous cherchez votre voix, Monique peut aussi vous aider à la trouver.

Votre message

Lorsque vous êtes sous les feux de la rampe, ce n’est pas uniquement ce que vous souhaitez dire qui compte, mais également comment vous le dites. Monique LaCoste vous aidera, vous et votre équipe, à clarifier votre message, à trouver le ton juste et à perfectionner vos compétences narratives avant de vous adresser à des auditoires, grands ou petits, ou aux médias.

Votre objectif

Au bout du compte, nous communiquons pour inspirer. Nous communiquons pour susciter le changement. Nous communiquons pour avoir un impact réel. Monique LaCoste peut vous aider à énoncer votre objectif et à rallier les gens autour de vous. Insufflez une nouvelle vie à tout ce que vous dites. Incitez vos auditoires à en redemander.

Communiquez avec Monique dès aujourd’hui concernant ce qui suit

  1. Animation de votre prochain événement : hôte de conférence, maître de cérémonie, modératrice
  2. Activités de formation : Réussir ses interventions dans les médias, l’art d’attirer l’attention des médias, la planification des communications
  3. Recours au pouvoir de la parole pour vous raconter : balados, image de marque vocale

Services offerts en anglais et en français.

Amorçons la conversation.

La voix du client

La présence d’une hôte bilingue à notre conférence nationale a profité aux participants AUTANT qu’à moi, en tant que planificatrice. C’était un plaisir de travailler avec Monique. Elle s’est montrée souple, pouvait improviser sur-le-champ et a assuré le déroulement harmonieux de notre événement dans le respect de l’horaire.

Rachel Westman
Planificatrice de conférence
Conférence nationale sur le développement des collectivités

Qu’il s’agisse d’un événement culturel, éducatif ou économique, Monique connaît son rôle de modératrice et respecte le protocole. Par son professionnalisme et son ton chaleureux, elle sait mettre l’auditoire à l’aise et le captiver.

Mariette Mulaire
Présidente-directrice générale
World Trade Centre Winnipeg

L’animatrice est dynamique et possède une solide connaissance du contenu. La séance de formation a été interactive et a bien couvert les notions fondamentales. La formation a été très complète dans le temps imparti.

Une participante
Le plan de communication,
séminaire de formation d’une demi-journée

Amplify Your Message

Be clear. Be real. Be memorable. When you are looking to resonate with your audience, call on Monique LaCoste.

Monique is a fully bilingual communicator, an engaging trainer, and a polished event host who can help you breathe life into everything you say.

A former radio and television host/anchor; an accredited business communicator (IABC); and a public relations expert, Monique brings a unique, multi-disciplinary approach to communications and public speaking.

Her vibrant personality will get your audience’s attention. Her communications savvy will help you make the moment memorable.

Your Voice

When Monique LaCoste has the floor, you can be sure your voice will be heard, whether she’s moderating a round table discussion, interacting with a large gala audience or training you and your team for communications excellence. And if you’re looking to find your voice, Monique can help with that, too.

Your Message

When you are in the spotlight, it’s not just what you say that matters, it’s how you say it. Monique LaCoste will help you and your team clarify your message, find the right tone, and refine your storytelling skills before you speak to audiences of any size or to the media.

Your Purpose

Ultimately, we communicate to inspire. We communicate to achieve change. We communicate to make a difference. Monique LaCoste can help you articulate your purpose and get others to buy in. Breathe new life into everything you say. Leave your audiences wanting more.

Contact Monique today about

  1. Hosting your next event: Conference Host, Master of Ceremonies, Moderator
  2. Training: Media Training, The Art of the Media Pitch, Communications Planning
  3. Using the power of speech to tell your story: podcasts, vocal branding

Services available in English or French.

Let's Start the Conversation

Client voices

Having a bilingual host for our national conference benefited our attendees AND me as the planner. Monique was a joy to work with. She was adaptable, made changes on the fly and kept our event on track and on time.

Rachel Westman
Conference Planner
Community Futures National Conference

Whether a cultural, educational or economic event, Monique knows her role as moderator and respects the protocol. Her professional approach and warm tone puts the audience at ease and leaves them captivated.

Mariette Mulaire
President & CEO
World Trade Centre Winnipeg

The facilitator is dynamic and has a solid grasp of the content. The training session was interactive and covered the basics well. In the time allotted, the training was very comprehensive.

A participant
The Communication Plan,
Half day training seminar